Accueil>Le numérique, thème central du 5e congrès régional des experts comptables et commissaires aux comptes

Le numérique, thème central du 5e congrès régional des experts comptables et commissaires aux comptes

 

  

LE NUMERIQUE, THEME CENTRAL DU 5E CONGRES REGIONAL DES EXPERTS COMPTABLES ET COMMISSAIRES AUX COMPTES.

Après une seconde édition déjà organisée en juillet 2015 à Juan-les-Pins, ce sont plus de 1 000 professionnels du Chiffre, de l’Audit et du Conseil qui se réuniront à nouveau au Palais des Congrès les 11 et 12 juillet pour le congrès régional PACA.

Ce grand rendez-vous ouvrira des fenêtres de réflexion sur les évolutions qui vont impacter les pratiques des experts comptables. Ce sera également un rendez-vous de convivialité précieux, un cadre de formation et un lieu d’échanges avec de nombreux partenaires.

Cette 5e édition du congrès mettra résolument le cap sur le numérique.

Relever le défi technologique, intégrer les nouvelles attentes de la clientèle, maîtriser la « culture start-up », adapter les formations, initiales ou continues à la nouvelle donne numérique seront autant de thème de travail et d’échanges de ce grand rendez-vous.

 

Le programme proposé avec des intervenants de choix permettra visera à décrypter les vrais enjeux, de souligner les vraies priorités des professionnels. Un JT du numérique, des pitches de start-up, des témoignages de chefs d’entreprise ayant réussi dans l’univers du numérique, des conférenciers spécialisés ainsi que des ateliers de formation homologués rythmeront ces 2 journées de congrès.

Le rendez-vous se déroule au Palais des congrès de Juan-les-Pins les 11 et 12 juillet.

 Inscription sur le site du congrès :

http://www.atout-org.com/apcce2017/edito!fr