Accueil>Interactive

Interactive & Digital Entertainment Festival 2018

Fidèle à son rôle de promotion et de développement économique du secteur du jeu vidéo, le S.E.L.L. organise depuis 2006 l’IDEF (Interactive & Digital Entertainment Festival) : rendez-vous incontournable des acteurs français du marché du jeu vidéo et des loisirs interactifs.

L’IDEF se déroule quelques semaines après l’E3 (Electronic Entertainment Expo),  l'occasion pour tous les professionnels de présenter leurs prochains jeux vidéo, accessoires et offres de services qui feront sensation lors des fêtes de fin d’année. Cette manifestation est surtout le moment idéal, pour les acheteurs des différentes enseignes, pour nouer des relations commerciales privilégiées en vue de préparer leurs offres de fin d’année, période cruciale pour le chiffre d’affaires du secteur du jeu vidéo et des loisirs interactifs.

Dans un cadre haut de gamme, l'IDEF  propose 3 jours d'immersion dans le monde du jeu vidéo avec un événement business & convivial. Des rendez-vous BtoB, rythmés par des événements fédérateurs : une conférence, des tables-rondes et la traditionnelle Video Game Party.

L'édition 2018 regroupera 11 exposants, et un total d'environ 300 participants.